ÉTUDE DE CAS OFFERTE

13 semaines pour trouver vos premiers clients et vivre de votre activité de Freelance

Sans connaissances de base - Sans investissement - Sans réseau

La Journée du Freelance

Votre planning, vos outils, vos futurs clients, vos projets, ...

Comment devenir indépendant

En 13 semaines, comment prendre votre envol

Les compétences des Freelances

Ce que vous devez savoir
(ou apprendre)

Pourriez-vous être à votre compte ?

Votre planning, vos outils, vos futurs clients, vos projets, ...

Votre plan de route pour devenir Indépendant

À l'issue de la formation, vous recevez un plan complet pour organiser les 13 semaines dont vous avez besoin pour devenir independant en Marketing Digital.

13 semaines pour devenir community manager freelance

Accès immédiat, mais vous recevrez le lien par mail pour le regarder quand vous voudrez

Comment allez-vous organiser votre vie quand vous pourrez décider d'où et quand vous travaillez ?

Il y a un moment dans votre carrière où vous avez envie de liberté et depuis la fin des confinements, il est probable que ça vous travaille déjà.

Depuis 2021, on a accompagné plus de 1000 personnes qui, comme vous peut-être, avaient envie de plus de liberté, qui sont devenus Community Managers et travaillent maintenant à leur compte, pour leurs clients, sur les réseaux sociaux.

Pour vous aider à comprendre, on prendra ensemble 45 minutes pour extraire les meilleurs conseils, les meilleurs outils, les meilleures astuces pour devenir CM et prendre vore liberté.

On abordera ensemble précisément 3 grandes questions :

1. C’est quoi la journée d’un CM, son salaire, son rythme… C’est quoi la vie d’un CM

2. Comment on devient CM ? Les étapes et les raccourcis

3. Quelles sont les compétences et surtout avez-vous le bon profil ?

Accédez dès maintenant à la formation offerte !

13 semaines pour devenir community manager freelance

Accès immédiat, mais vous recevrez le lien par mail pour le regarder quand vous voudrez

De quoi avez-vous envie pour votre équilibre vie pro/vie personnelle ?

  • TRAVAILLEZ D'OÙ VOUS VOULEZ
    De chez vous, d’ailleurs, ou même de plusieurs endroits à la fois ?

  • TRAVAILLER QUAND VOUS VOULEZ
    Plus de temps pour vos loisirs, pour vos enfants, ou simplement pour vous ?

  • EXPRIMEZ VOTRE PASSION
    Laisser aller votre fibre créa, ou aider des clients qui vous passionnent ?

  • GAGNEZ PLUS D'ARGENT
    Plus de revenu et pouvoir accélérer quand c'est nécessaire ?

13 semaines pour devenir community manager freelance

Accès immédiat, mais vous recevrez le lien par mail pour le regarder quand vous voudrez

Avez-vous le bon profil ?

Déjà, pas besoin d’être dans le marketing ! Dans la communauté de la Fabrique il y a d’anciens marketeurs, mais aussi d’anciens commerciaux, des assistantes, des ingénieurs, des laborantins, des infirmières, des routiers, …

Ensuite, pas besoin d’avoir 18 ans et d’être né avec un iphone dans le berceau ! Le web ce n’est pas neuf, ça s’apprend et c’est même plutôt mieux si vous avez une expérience à faire valoir.

Enfin oui, il y a des débouchés ! Les entreprises commencent à peine à comprendre le potentiel du web et ont besoin d’aide…

Mais, ça ne répond pas totalement à la question…

Regardez l’atelier pour avoir toutes les réponses !

13 semaines pour devenir community manager freelance

Accès immédiat, mais vous recevrez le lien par mail pour le regarder quand vous voudrez

Vous pouvez Fabriquer des Clients !

Depuis 2020, La Fabrique à Clients a accompagné plus de 1 000 personnes dans leur projet de reconversion vers un des métiers du digital.

À l’origine, La Fabrique à Clients est une méthode qui fournit des outils de conception permettant aux entreprises de développer leur stratégie digitale. La méthode a été développée dans deux livres, puis a été exploitée dans des prestations de conseil avant de faire naître l’offre de formation au Marketing Digital la plus complète du marché.

Aujourd’hui, La Fabrique à Clients accompagne :

- Les porteurs de projets en reconversion à travers l'incubateur

- Les Entreprises en croissance à travers l'accélérateur

- Les équipes marketing à travers le décodeur